Page 1 sur 2

Phoning collège / lycée ☎

🎯 L'objectif des appels est de décrocher des rendez-vous pour l'équipe sales avec les enseignants pour lesquels il y a un potentiel de conquête.

Infos contact - remplir avant d'appeler

Matière / niveau

Introduction de l'appel

Bonjour, je m’appelle X de la maison d'édition Livrescolaire.fr, j’espère que vous allez bien !
Je vous appelle car nous vous avons envoyé des spécimens de {Matière / niveau} dans votre établissement. Ils ont été livré au CDI, avez-vous pu les récupérer ?
Untitled checkboxes field
Si le prof n'a pas récupéré le spécimen : Vous pouvez récupérer les spécimens auprès du CDI de votre établissement, nous en avons envoyé X dans votre matière (liste des envois - onglets à vérifier selon collège/lycée et France/Drom com ou étranger).
Untitled checkboxes field
Si le colis n'est pas encore livré : Je vous invite à attendre quelques jours, le colis sera livré prochainement au CDI. Attendez avant de faire vos choix, il vaut la peine d'être consulté, faites moi confiance :) (tracking DPD pour suivi colis - onglet "Tracking DPD")
Colis livré mais plus de spécimens ou pas possible de le récupérer : S'il n'y en a plus ou que vous ne pouvez pas les récupérer, je peux vous en faire parvenir un nouvel exemplaire dans votre établissement ou à votre domicile, pouvez-vous me confirmer l'adresse où vous souhaitez le recevoir ? (fichier à compléter avec les demandes - onglet "Spécimens complémentaires")

Disponible pour donner son avis

Nous avons à coeur de recueillir les retours des enseignants sur le terrain.
Spécimens récupérés et consultés : Avez-vous quelques minutes pour me partager votre avis sur ce que vous avez reçus ? J'ai entendu dire que les spécimens étaient accompagnés de quelques petits cadeaux, qu'en avez-vous pensé ?
Pas de spécimens reçus ou pas eu le temps de consulter : Pouvons-nous prendre un RDV téléphonique prochainement afin que notre équipe puisse recueillir votre avis et que vous puissiez poser toutes vos questions aux experts de la collection ?
=> planifier le RDV dans l'agenda google à une date où l'enseignant aura eu le temps de voir le spécimen mais avant la date à laquelle il doit faire son choix pour la rentrée.

Convertir l'enseignant en prospect chaud

J'imagine que vous devez choisir prochainement la collection que vous allez utiliser à la rentrée. Quelle est la deadline pour faire votre choix ?
Est-ce vous savez déjà si vous allez prendre un manuel, un cahier ou les deux ? (sauf sciences et LV lycée)
Untitled multiple choice field
A
B
C
Si RDV pas pris plus tôt dans l'appel : Souhaitez-vous programmer un RDV téléphonique avec nos experts de la collection afin que vous puissiez poser toutes vos questions ?
=> planifier le RDV dans l'agenda google à une date où l'enseignant aura eu le temps de voir le spécimen mais avant la date à laquelle il doit faire son choix pour la rentrée.

Concurrence

Avez-vous reçu d'autres spécimens ? Lesquels ? Qu'en avez-vous pensé ?
Untitled checkboxes field

Conclusion de l'appel

Avez-vous d'autres questions ?
Si non : Merci beaucoup pour cet échange précieux. De mon côté, je vous envoie un email récapitulatif de notre échange avec les réponses à vos questions et {la date du rendez-vous téléphonique / le lien de l'agenda pour prendre RDV / rien en cas de refus} Je vous souhaite une belle journée !

Probabilité utilisation méthode LLS à la rentrée

Probabilité utilisation méthode LLS à la rentrée
Lien call
N'oubliez pas de confirmer votre réponse 👇